19.04.2011

Scandale des adolescentes seins nus à Bangkok

Songkran: des filles dansent seins nus à Silom

La population Thaïlandaise ainsi que les autorités ont été choquées en découvrant une vidéo qui circulait sur internet dans laquelle trois jeunes adolescentes dansaient seins nus au beau milieu de la foule lors de la fête de Songkran Silom à Bangkok.

danseuses seins nus songkran 2011

Les danseuses ont été filmées alors qu’elles dansaient sans soutient gorge. La vidéo des danseuses seins nus de Songkran a rapidement fait le tour de la toile, mais les autorités thaïlandaises ont vite réagi et ont censuré très rapidement cette vidéo qui donnait une très mauvaise image de la Thaïlande et de la fête de l’eau.

Après ces évènements, le Maj. Gen. Suwat Jangyodsuk a déclaré lors d’une interview que ces jeunes filles allaient avoir des problèmes avec la justice car leurs actes avaient sali l’image de cette cérémonie traditionnelle thaïlandaise. Le chef d’accusation retenu contre ces adolescentes est de s’être exhibé en public, donc une atteinte à la pudeur.

Lundi 18 Avril, les trois jeunes filles qui n’avaient que 13, 14 et 16 ans se sont rendues aux autorités. Elles ont du payer une amende de 500 bahts pour être relâchées.

Suite au scandale des adolescentes de Bangkok, des utilisateurs d’un forum de discussion ont signalé que la bannière du site internet du Ministère de la Culture Thaïlandais avait changé. En effet avant ce fâcheux évènement, le header représentait trois danseuses traditionnelles thaïlandaise avec les seins nus. Vous pouvez maintenant aller vérifier par vous même, ce n’est plus du tout la même chose.

Danseuses traditionnelles thais seins nus

Les photos des adolescentes topless ainsi que la vidéo dans la suite de l’article:

Related posts:

  1. Laly à Pattaya pour son film Bangkok Connexion
  2. Diamond A gogo

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>