PattayaInfos.com

Forum francophone sur Pattaya en Thailande

Viewtalay 5

Toutes les informations, commentaires et questions concernant les lieux dans lesquels vous avez séjourné ou désirez plus d'informations.

Viewtalay 5

Messagepar reylam31 » 08 Août 2012, 12:56

Bonjour,
Je pars pour les fetes de fin d'année à Pattaya.
j'ai trouvé un site ou 2 francais louent des studios a Viewtalay 5 dont voici l'adresse: http://www.pattaya-locations.net/index.htm.
J'aimerai bien savoir ci quelqu'un connait ce site?, y a deja loué ces studio? et si tout c'est bien passé?.
de plus quelq'un connait il viewtalay 5, est ce loin du centre ? il a t'il des taxi pour ce rendre en ville?...
Toutes informations peux mettre utile car c'est la premiere foi que je pars en thaillande et je stresse un peu car je parle pas anglais.
Merci pour votre aide
A+
reylam31
Touriste
Touriste

Message(s) : 4

Re: Viewtalay 5

Messagepar skiper15 » 10 Août 2012, 20:34

Bonjour,
J'ai loué un appartement à Viewtalay 7 par les mêmes personnes pour la 2ème quinzaine de novembre.
Je ne connais pas non plus et c'est également la première fois que je me rends en Thaïlande.
J'espère que c'est un bon plan par rapport à un hotel !
Je vous tiendrais au courant en rentrant !
skiper15
Touriste
Touriste

Messagepar reylam31 » 11 Août 2012, 13:55

Bonjour,
Merci pour ces futurs infos. J'espere que ton séjour sera agréable et que tu auras plein de conseil a me donner. Je suis surtous impassiant d'avoir ton avis sur la location. Le site est bien et j'espere qu'il reflette bien la réalite.
A bientot
reylam31
Touriste
Touriste

Messagepar miloud1951 » 13 Août 2012, 15:43

reylam31 a écrit:Bonjour,
j'ai trouvé un site ou 2 francais louent des studios a Viewtalay 5 dont voici l'adresse: http://www.pattaya-locations.net/index.htm.
J'aimerai bien savoir ci quelqu'un connait ce site?, y a deja loué ces studio? et si tout c'est bien passé?.
de plus quelq'un connait il viewtalay 5, est ce loin du centre ? il a t'il des taxi pour ce rendre en ville?...
Toutes informations peux mettre utile car c'est la premiere foi que je pars en thaillande et je stresse un peu car je parle pas anglais.
Merci pour votre aide
A+

Je vais souvant a Pattaya et je loue toujour au viewtalay 5 et c est tres bien (je loue http://www.location-vacances-pattaya.co ... z_nous.php)
Bonnes vacances
miloud1951
Touriste
Touriste

Message(s) : 2

Messagepar reylam31 » 14 Août 2012, 10:58

Merci pour ce site, il a l'air aussi bien que le mien. Tarif et prestation similer, comment tu dis que tous ce passe bien pour toi en passant par eux, je vé surement reserver aussi sur ce site. Peut tu me parler un peu plus de Viewtalay 5, est ce loin du centre ville, y a t il des taxi pour ci rendre, si oui quel tarif ? La plage est simpa ? qui a t il au alentour de la residence ...
Je ne pars quand decembre et ca me permettra de rever un peu jusque la lol
merci
reylam31
Touriste
Touriste

Messagepar miloud1951 » 30 Sep 2012, 14:31

Salut je connais bien ce loueur pas de problemes :tu peux y allar sans inquietudes,bonnes vacanses.
miloud1951
Touriste
Touriste

Message(s) : 2

Messagepar skiper15 » 14 Déc 2012, 19:18

Bonjour,
Je suis rentré de Pattaya il y a une semaine. En ce qui concerne la location j'étais au Viewtalay 7. Très bel immeuble à même pas 50m de la plage. Mais pas terrible la plage. Par contre très belle piscine avec possibilité de restauration. Les appartements sont très confortables et bien équipés.
En ce qui concerne le Viewtalay 5, il s'agit d'une grande barre d'environ 30 étages perpenduculaire à la mer, donc tu ne peux la voir que sur le coté, et pour ce qui est de l'accès à la plage il me semble moins facile que pour le 7.
Par contre en ce qui concerne le mec qui s'occupe de l'agence, il se la pête grave. Ne compte sur lui pour t'aider ou te renseigner sur les sites à visiter.
Sinon c'est un pays magnifique avec des gens charmants, gentils, aimables et souriants.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas a me contacter.
Bon voyage.
skiper15
Touriste
Touriste

Messagepar skiper15 » 14 Déc 2012, 19:20

reylam31 a écrit:Bonjour,
Merci pour votre aide
A+

Bonjour,
Je suis rentré de Pattaya il y a une semaine. En ce qui concerne la location j'étais au Viewtalay 7. Très bel immeuble à même pas 50m de la plage. Mais pas terrible la plage. Par contre très belle piscine avec possibilité de restauration. Les appartements sont très confortables et bien équipés.
En ce qui concerne le Viewtalay 5, il s'agit d'une grande barre d'environ 30 étages perpenduculaire à la mer, donc tu ne peux la voir que sur le coté, et pour ce qui est de l'accès à la plage il me semble moins facile que pour le 7.
Par contre en ce qui concerne le mec qui s'occupe de l'agence, il se la pête grave. Ne compte sur lui pour t'aider ou te renseigner sur les sites à visiter.
Sinon c'est un pays magnifique avec des gens charmants, gentils, aimables et souriants.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas a me contacter.
Bon voyage.
skiper15
Touriste
Touriste

Messagepar reylam31 » 18 Déc 2012, 14:36

Content que ton séjour se soit bien passé,pour ma par le séjour est repoussé a septembre ou octobre 2013. la personne avec qui je devais partir a du annulé. ce n'est que parti remise. J'aimerai connaitre le site par lequel tu es passé pour loué a Viewtalay 7, si c'est mieu que Viewtalay 5 autant faire comme toi.
merci
A bientot
reylam31
Touriste
Touriste

Messagepar skiper15 » 18 Déc 2012, 23:22

reylam31 a écrit:Content que ton séjour se soit bien passé,pour ma par le séjour est repoussé a septembre ou octobre 2013. la personne avec qui je devais partir a du annulé. ce n'est que parti remise. J'aimerai connaitre le site par lequel tu es passé pour loué a Viewtalay 7, si c'est mieu que Viewtalay 5 autant faire comme toi.
merci
A bientot

Comme je te le disais dans mon message précédent même si ce n'est pas le même site que toi c'est la même personne qui s'en occupe. Il créer plusieurs sites mais qui en définitif ramène tout le monde chez lui. Et en plus il est assez cher. Par contre pendant mon séjour j'ai connu un français qui loue des appartements dans Viewtalay 7 pour moins cher, mais je ne peux pas donner ses coordonnées sur ce forum. Contacte moi en privé et je t'expliquerai ça en détail.
Par contre je ne te conseil pas de partir en septembre ou octobre, ce n'est pas la bonne saison. Mais on pourra en reparler car moi aussi j'ai très envie d'y retourner.
skiper15
Touriste
Touriste

Suivant

Retour vers Hotels et hebergements