reylam31 a écrit:Bonjour,
Je pars pour les fetes de fin d'année à Pattaya.
j'ai trouvé un site ou 2 francais louent des studios a Viewtalay 5 dont voici l'adresse:
http://www.pattaya-locations.net/index.htm.
J'aimerai bien savoir ci quelqu'un connait ce site?, y a deja loué ces studio? et si tout c'est bien passé?.
de plus quelq'un connait il viewtalay 5, est ce loin du centre ? il a t'il des taxi pour ce rendre en ville?...
Toutes informations peux mettre utile car c'est la premiere foi que je pars en thaillande et je stresse un peu car je parle pas anglais.
Merci pour votre aide
A+
Bonjour,
Je suis rentré de Pattaya il y a une semaine. En ce qui concerne la location j'étais au Viewtalay 7. Très bel immeuble à même pas 50m de la plage. Mais pas terrible la plage. Par contre très belle piscine avec possibilité de restauration. Les appartements sont très confortables et bien équipés.
En ce qui concerne le Viewtalay 5, il s'agit d'une grande barre d'environ 30 étages perpenduculaire à la mer, donc tu ne peux la voir que sur le coté, et pour ce qui est de l'accès à la plage il me semble moins facile que pour le 7.
Par contre en ce qui concerne le mec qui s'occupe de l'agence, il se la pête grave. Ne compte sur lui pour t'aider ou te renseigner sur les sites à visiter.
Sinon c'est un pays magnifique avec des gens charmants, gentils, aimables et souriants.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas a me contacter.
Bon voyage.