27.07.2011

Proxy ip francaise en Thailande

Se connecter à un proxy français a Pattaya en Thailande

Lors de vos vacances à Pattaya en Thaïlande, vous rencontrez souvent des problèmes de connexion à internet sur certains sites bloqués par le gouvernement, ou tout simplement qui nécessitent d’avoir une ip française pour par exemple regarder la tv en français ou jouer au poker… Il est toujours difficile de se procurer un proxy français qui fonctionne et la manipulation peut parfois s’avérer « ennuyeuse » pour un résultat négatif… Je vous ai donc dégoté un petit logiciel..
Il s’agit d’un soft qui tourne uniquement sous Windows, qui s’appelle ChrisPC Free Anonymous Proxy et qui propose tout simplement une interface ultra simplifiée de TOR. 2 minutes pour installer le proxy sur votre PC et vous voila anonyme sur internet, et avec une ip française !

proxy ip francaise thailande

Alors attention rien de plus simple, vous choisissez le pays dans la liste déroulante (ici France….) puis cliquez sur Connect to proxy et le tour est joué !

Vous pouvez aller vérifier votre adresse ip sur le site Mon-ip.com qui vous indiquera que vous possédez désormais une ip française.

Pour télécharger le proxy c’est ici: ChrisPC


2 Responses to Proxy ip francaise en Thailande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *